Vous trouverez ici nos itinéraires et horaires pour Camionnette Directe en Europe. Les itinéraires et la fréquence peuvent différer des suivants, car nous optimisons continuellement le calendrier en fonction des réservations reçues à des départs spécifiques.
Les itinéraires ci-dessous sont le point de départ de la façon dont nous prévoyons de conduire avec Camionnette Directe. Les temps de transit sont flexibles car cela dépend de la distance que nous devons dévier des itinéraires, pour ramasser et livrer les expéditions. Nous trouverons conjointement le bon départ pour votre envoi lorsque vous effectuerez votre réservation avec nous.
Du Royaume-Uni à l’Espagne et au Portugal via la France – et retour
L’itinéraire commence dans le nord de l’Angleterre, où nous prenons tout le chemin de la frontière à l’Écosse. De là, il va vers le sud avec un ramassage dans toute l’Angleterre à l’est de Bristol et de Southampton. Nous traversons la Manche et prenons et livrons en France, où l’itinéraire peut passer par Paris comme point le plus à l’est ou suivre la côte ouest via Bordeaux en Espagne. En Espagne, nous prenons et livrons partout à l’ouest de l’axe de Madrid à Cadix. Au Portugal, nous ramassons et livrons dans tout le pays.
L’itinéraire prend 3-4 jours et est exécuté deux fois par mois, mais la fréquence peut être augmentée au besoin.
Danemark – Allemagne – Pays-Bas – Royaume-Uni et retour
L’itinéraire commence à Sealand et dure environ tous les 14 jours. Le ramassage et la livraison ont lieu le long de la route, qui passe par le Jutland jusqu’au nord de l’Allemagne et aux Pays-Bas, où nous prenons le ferry de Hook of Holland à Harwich, et revenons en arrière à Londres. Nous dévions de l’itinéraire avec jusqu’à 6 heures de route, et pouvons donc ramasser et livrer des marchandises dans tout le Danemark et également conduire jusqu’à Birmingham ou à Bournemouth en Angleterre. En cours de route, nous pouvons donc également nous rendre en Belgique, jusqu’à Bruxelles, ainsi qu’à Cologne, Hanovre et Rostock en Allemagne.
La conduite du Danemark vers l’Angleterre prend généralement 3-4 jours, avec des enlèvements et des livraisons en cours de route. L’itinéraire de retour prend environ le même temps.
Danemark vers l’Espagne et retour – à travers l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique et la France
Cette route commence en Zélande et traverse le Jutland, en passant par l’Allemagne via Hambourg et Cologne, jusqu’au sud de la Hollande et de la Belgique. Il est possible de conduire via Luxembourg avant de venir en France, où nous roulons vers le sud en passant par Lyon et Montpellier. En Espagne, nous effectuons des livraisons et des enlèvements tout au long de la côte de Barcelone à la Costa del Sol.
Le voyage en Espagne dure 4-5 jours, après quoi nous suivons le même itinéraire. L’itinéraire passe environ tous les 14 jours.
Suède directement en Espagne et au Portugal et retour
Cet itinéraire se compose de 2 routes express, qui vont directement de la Suède à l’Espagne et au Portugal respectivement sans escale à travers l’Europe. En Suède, nous prenons et livrons au sud de Gävle, Borlänge et Karlstad – si nous devons aller plus au nord, cependant, cela peut être convenu directement avec nous. Nous conduisons ensuite vers le sud, où les chauffeurs livrent et récupèrent à travers le Portugal et l’Espagne, et terminent l’itinéraire à Alicante et Algarve respectivement, après quoi ils reviennent en Suède.
L’itinéraire prend quelques jours, mais avec le ramassage et la livraison dans de si grandes zones, vous devriez vous attendre à un temps de transit total de 5-7 jours. L’itinéraire est exécuté tous les 14 jours.