Conseil

Conseils pour importer d' Espagne

Importer des marchandises d’Espagne n’est pas compliqué étant donné que l’ Espagne est member de l’UE. Ceci veut dire que la libre circulation des marchandises s’ applique. Le transport de merchandise par la route est d’ environ 4 à 5 jours et 2 à 3 jours avec un affréteur spécialisé. Vous trouverez dans cet article, quelques conseils pour vous aidez á importer vos marchandises d’espagne

En cas de transport de colis volumineux qui necessite l’ utilisation de camion entier, il est important de vérifiez que les voies d’accès au fournisseur sont accessibles. Un camion d’export entre l’Espagne et la France fait en général 16 mètres, dont 13 pour la remorque. Si les volumes à transporter sont moins importants, la marchandise sera collectée par un petit camion et transportée jusqu’à un centre de distribution avant d’être chargée sur un camion d’export.

Commandez sur Transporteca

Sur Transporteca, vous pouvez rechercher les prix et les solutions de transport des meilleurs camionneurs et transitaires pour le transport de vos marchandises entre l’Espagne et la France. Vous pouvez faire une recherche poussée sur des camions complets ou des transports de colis, car notre réseau de partenaires couvre toute l’Espagne, y compris Barcelone, Madrid, Alicante, Séville et Malaga.

Espagne Village

Transport à partir de l’Espagne avec Transporteca

Si nous n’avons pas les prix et les solutions de transport qui vous conviennent sur notre portail, nous nous engageons à vous faire une offre gratuite et non contraignante dans les 24 heures qui suivent, prix garantis. Vous recevez, dans les 24 heures, un e-mail contenant un lien avec notre offre qui vous permettra de passer votre commande en ligne. Voici quelques exemples de prix de transport de merchandise à partir de l’Espagne:

De Barcelone (Espagne) à Paris
7,5 mètres cubes, 700 kg – prix forfaitaire : Euro 1,000
De Toro (Espagne) à Nice
1 palette comportant 600 bouteilles de vin, 850 kg – prix forfaitaire : Euro 270
De Lleida (Espagne) à Lyon
3 colis, 76 kg – prix forfaitaire : Euro 149