Conseil

Importer en Suède

Vous avez besoin d’importer des marchandises en Suède?

Que vous soyez exportateur, distributeur ou particulier, Transporteca vous facilite la tâche et vous permet de trouver en ligne les prix du fret vers la Suède… quand ça vous convient. Le portail est toujours ouvert et vous pouvez afficher les prix du fret de la France vers la Suède en quelques clics seulement. Rien de plus simple et de plus rapide pour réserver le transport vers la Suède que notre portail. Nous vous guidons pas à pas tout au long de votre commande.

Si vous ne trouvez pas exactement le prix dont vous avez besoin, Transporteca s’engage à le trouver dans les 24 heures. Notre étroite et fidèle coopération avec les transitaires nous permet de vous proposer un prix correspondant au prix pratiqué sur le marché du fret vers la Suède. Nous nous engageons sur la qualité de nos transitaires. Transporteca propose des prix forfaitaires, c’est-à-dire des prix qui couvrent tous les frais de transport vers la Suède.

Suede capitale

Les marchandises importées de la France en Suède sont généralement transportées par camion. La durée du transport en Suède peut varier énormément selon le lieu de destination. En général, il faut compter entre 1 et 2 jours pour la région sud-centre (de Malmö à Stockholm), et entre 4 et 6 jours pour la région centrale (de Stockholm à Umeå). Pour le transport en Suède dans la région située au nord de Umeå et jusqu’en Laponie et à la frontière finlandaise, les délais de livraison sont plus longs.

Exemples de prix:

De Nice à Malmö, en Suede
3 colis, 70 kg – prix : Euro 120

De Marseille à Stockholm, en Suede
4 euro-palettes d’une hauteur de 160 cm – prix : Euro 380

De Paris à Umeå, en Suede
15 palettes (la moitié d’un camion de 13,6 mètres) – prix : Euro 1,900