Guide

Exporter vers la Grande-Bretagne

Exporter vers la Grand-Bretagne ne pose normalement aucun problème, les marchandises circulant librement entre pays de l’UE. Certains produits peuvent pourtant être concernés par des normes ou des réglementations britanniques. L’importateur est responsable du respect de ces dernières.

Le transport proprement dit se fait habituellement en camion ou par bateau. Pour l’envoi en service express, les cols empruntent parfois la voie aérienne. Le temps d’acheminement de la France en Grande-Bretagne est de quelques jours. Comptez jusqu´à 5-7 jours si ce délai est rallongé par le transit de vos marchandises dans des entrepôts à la France et en Grande-Bretagne.

Les prix du transport vers la Grande-Bretagne

Vous trouverez ci-dessous des exemples de prix pour la livraison de la France vers la Grande-Bretagne. Pour trouver le prix exact de votre envoi, cliquez ici.

De Nice à Londres, Grande-Bretagne
6 colis, 96kg – prix : Euro 120 tous frais inclus (8 jours par service de livraison express)

De Paris à Cambridge, Grande-Bretagne
3 euro-palettes, H. :135 cm, 240kg – prix: Euro 140 tous frais inclus (4 jours par camion)

De Marseille à Manchester, Grande-Bretagne
1 camion entier (30 palettes) – prix: Euro 3,400 tous frais inclus (2 jours direct)

Exportez de la France vers la Grande-Bretagne avec Transporteca

Transporteca travaille en partenariat avec un grand nombre de transporteurs et de camionneurs qui offrent en ligne leurs solutions de transport vers la Grande-Bretagne. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos besoins spécifiques, nous transmettons votre demande à nos partenaires et vous recevez sous 24 heures une offre garantie et sans obligation d’achat de la part de l’un des meilleurs opérateurs du marché !